Forum des Senseis Atysiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Senseis Atysiens

Forum pour Ryzom.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Senseis ... Présentez vous ici

Aller en bas 
+7
Zyaa
Irielle
Emered
Kalbatcha
kiwalie
Charisdar
Ashuleila
11 participants
AuteurMessage
Ashuleila
Renshi
Renshi
Ashuleila


Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2009

Senseis ... Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Senseis ... Présentez vous ici   Senseis ... Présentez vous ici I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:14

Un petit post pour vous présentez.
En quelques phrases vos gouts, votre rp si vous avez, etc ...


je me présente donc aussi :

Je suis Ashu Lei-la, une Zorai foreuse, que certain(e)s prétendent vilaine. Sans doute, j'ai dû les tuer un jour ...
Donc chef de la guilde, je passe généralement mon temps à forer dans les Primes Racines ou à flooder le cc kami.
Je suis aussi très occupée pour crafter les affaires de nos jeunes Senseis, qui, j'en doute pas, m'épauleront quand ils seront grand et fort.

A bientôt dans le jeu Smile


Dernière édition par Ashuleila le Mer 8 Sep 2010 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://senseis-atysiens.forumactif.org/
Charisdar
Senpai
Senpai
Charisdar


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Senseis ... Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Charisdar   Senseis ... Présentez vous ici I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:24

Bon, ben , preums, alors Smile

Je me présente, Crazycrow heu Charisdar (rename by Trenaim Le CSR grrrrr ) , membre des Senseis, si, si, c'est vrai.
Un Fier Fyros, qui traine souvent dans le désert, ou dans la jungle.
Je sait aussi bien XP seul , que en groupe.
Je peut aider les jeunes joueur puisque je suis assez souvent connecté Smile

Au moment ou j'écris, je fore près de Dyron, et j'xp le craft.

Si il y a des question, je me tiens a votre disposition.

Charisdar ,l'un des seul Fyros d'une guilde Zorai Smile


Dernière édition par Charisdar le Mar 28 Juil 2009 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiwalie
Senpai
Senpai
kiwalie


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Senseis ... Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Senseis ... Présentez vous ici   Senseis ... Présentez vous ici I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:40

affraid HAAAA !!! une neutre pacifiste est cachée parmi vous !!!!! cheers
et oui , c'est Kiwalie , gentille foreuse d'Atys , enfin je crois ...peu etre ...pas sure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalbatcha
Senpai
Senpai
Kalbatcha


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2009

Senseis ... Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Senseis ... Présentez vous ici   Senseis ... Présentez vous ici I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:18

L'opposé de Kiwalie, je me nomme Kalbatcha, méchant guerrier des Rôdeurs d'Atys et accessoirement chef.

Je peux vous aider à progresser dans l'art d'être vilain, n'hésitez pas à me contacter si vous en avez marre du bisounoursisme qui caractérise les zoraï.

Ma plus grande fierté, ne pas avoir succombé aux incessantes demandes de mariage d'Ashuleila.
Revenir en haut Aller en bas
Emered
Senpai
Senpai
Emered


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 54
Localisation : Yvelines

Senseis ... Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Senseis ... Présentez vous ici   Senseis ... Présentez vous ici I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:08

Bonjour à tous Smile

D'abord je souhaiterais vous remercier pour le charmant accueil qui m'a été réservé au sein des Senseis. Comme vous le savez je suis un petit nouveau sur Ryzom c'est à dire 2 semaines de jeu seulement. Ma petite famille m'avait longuement conté les histoires fabuleuses du monde d'Atys puisque de par ma compagne ( Whaichi) et de son fils ( Dilphe ) j'ai eu écho d'un monde à part entière qui a su éveiller ma curiosité. Je bénéfie actuellement des 21 jours d'essai ... mais je manquerai pas de poursuivre l'expérience .. avec vous si je corresponds à ce que vous attendez d'un Sensei. En ce qui concerne mon passé, j'ai longuement vogué en eau trouble sur Guilde war, lineage II et ... lotro. Je précise que le rp ne me derange pas .. au contraire je trouve que cela apporte une dimension supplémentaire. Enfin j'espère que vos premières impressions sur le petit tryker ne sont pas mauvaises .. et que nous poursuivront encore la même route ensemble pendant quelque temps.

Si vous avez des question je suis prêt à y répondre en toute franchise dans la mesure du possible.

Bien à vous
Emered.
Revenir en haut Aller en bas
Irielle
Senpai
Senpai



Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2010

Senseis ... Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Senseis ... Présentez vous ici   Senseis ... Présentez vous ici I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:01

Bonjour les Senseis ! Very Happy

Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir accepter parmis vous et j'espère ne pas vous décevoir ! Je me nomme Irielle, et je reviens après une très longue absence. A dire vrai je n'ai que très peu jouer sur Atys... Mais de voir jouer Emered et Whaichi, le goût du jeu m'est revenu. Je suis encore très bas lvl , Sad , mais grâce à votre aide je monte vite, ce dont je vous suis très reconnaissante ! A très bientôt sur le jeu ! Very Happy

Irielle
Revenir en haut Aller en bas
Zyaa
Senpai
Senpai



Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010

Senseis ... Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Senseis ... Présentez vous ici   Senseis ... Présentez vous ici I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:19

Bonjour a vous =)

Je suis la tite nouvelle Very Happy

Zyaa, foreuse & crafteuse fyros, accessoirement mage off xD

Je revient après 1 an d'absence sur ryry. Je suis passé par pas mal de MMO (même pas wow Razz), mais ryzom est le seul a offrir une complète liberté dans tous les domaines.

J'ai connu ryzom lors de la béta avec quelques amis, puis l'année dernière lors des quelques mois gratuit je suis revenu faire un tour. J'ai rencontré une zentille fyros qui m'a fait découvrir le désert aride et aider a monter le forage. Ensuite j'ai dû arrêter à cause des études héhé, mais me revoila Very Happy.

J'adoreeeeeeeeeeeeee le craft (et donc le forage Razz). Pour le reste je préfère des chasses avec du monde plutôt que du solo / duo, ce qui explique mon faible niveau en mélée & off Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misugi
Kohai
Kohai



Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2010

Senseis ... Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Misugi   Senseis ... Présentez vous ici I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:15

Bonjour les Senseis !

Je vais tenter de faire court car mon histoire est très très longue Smile

Guerrier Fyros, je parcours Atys depuis près de six années.
J'ai découvert l'esprit de guilde en entrant chez les Aigles de Feu il y'a fort longtemps...
Puis j'ai intégré les Champions de la Flamme, j'y suis resté 3 ans en tant qu'officier supérieur, j'en garde mes plus beaux souvenirs.
J'ai ensuite arrêté le jeu pour des raisons personnelles et je suis revenu sur Atys en début d'année 2009.
J'ai pas retrouvé la guilde des Champions comme je l'avais laissée un an auparavant, j'ai donc repris ma route en solitaire...
Plus tard, j'ai finalement suivi des amis dans la guilde des Esprits Libres tout en restant neutre.
Quand j'ai vu l'orientation que prenait la guilde, je suis de nouveau parti il y'a peu de temps.

Suite à l'invitation hasardeuse de Taulas, je me retrouve aujourd'hui chez les Senseis.
C'est une guilde que je porte dans mon coeur et je suis très heureux de faire partie de la famille !
J'espère y trouver repos et bonne humeur Smile

Je sais crafter avec brio tout type d'arme de mélée à 2 mains !
Guerrier affûté par l'âge, n'hésitez pas à me demander conseil.
J'ai également étudié avec attention l'artisanat des armures lourdes et des bijoux.
Je connais bien les dangers d'Atys et tout particulièrement les profondeurs.
Je fore uniquement dans les primes racines, le suprême n'est donc pas un secret pour moi.
Je me ferai un plaisirs de vous soigner et vous relever pendant les combats,
mais ne me demandez jamais de lancer un sort offensif !!!

Pour finir, je suis auteur du logiciel zyRoom, j'ai réalisé plusieurs vidéos sur ce merveilleux jeu et j'ai organisé 12 tournois.
Je ne suis pas une légende, juste un Homin qui trace sa route sur Atys Wink


Dernière édition par Misugi le Lun 30 Aoû 2010 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taulas
Kyoshi
Kyoshi
Taulas


Messages : 207
Date d'inscription : 24/07/2009

Senseis ... Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Senseis ... Présentez vous ici   Senseis ... Présentez vous ici I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:34

Je réponds juste en lisant les 2 premières lignes :
Citation :
Bonjour les Senseis !

Je vais tenter de faire court car mon histoire est très très longue
Citation :

Je vais tenter de faire court car mon histoire est très très longue
Citation :

court car mon histoire est très très longue
Citation :

court

Alors je dis :
Senseis ... Présentez vous ici 100819093511982265
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf
Senpai
Senpai
whitwolf


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2012

Senseis ... Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Senseis ... Présentez vous ici   Senseis ... Présentez vous ici I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:46

bonjours les gens !

Moi c'est whitwolf ou WW pour certains geek !

Guerrier fyros abandonner a la naissance, j'ai été élevé par des torbak ce qui fait mon coté sauvage et coureur bounce !!!
récupérer par les CVZ je me suis civilisé "mais pas trop" après une tentative entant que co fondateur des immortels je suis retourner auprès de ma famille torback durant quelques années!

le bruit d'une renaissance des kamistes étant arrivé jusqu’à mes oreille je sors de ma retraite pour accompagné d'anciens amis au sein des Senseis comme les torback je creuse des trou vous appelé sa forer je crois cheers
et je fabrique des armes 2 mains zorai "reste des CVZ"


voila a oui fidèle a mes principes et éduquer par qui vous savez maintenant je suis fidèle a ma meute !!!!!!!

et meme si le bruit cours je ne chatertonne pas les yubo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whitewolf83
Misugi
Kohai
Kohai



Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2010

Senseis ... Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Senseis ... Présentez vous ici   Senseis ... Présentez vous ici I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 23:33

*se réveille*
Boudiou le serveur est up !
Bon retour à toi Whitwolf, on s'est sûrement déjà croisé Smile
Mais ça veut dire que Ashu a repris du service ?
Sans son fouet cette fois, toute nue comme tout le monde hihi
Revenir en haut Aller en bas
vadox
Senpai
Senpai



Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2014

Senseis ... Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Senseis ... Présentez vous ici   Senseis ... Présentez vous ici I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 8:19

Bonjour à tous

Je me présente, Vadox, jeune fyros qui demande qu'a apprendre l'art de la guerre, j'ai pu parcourir tout Atys et c'est en arrivant a Zora que j'ai poser mon sac, Ashuleila va accueillit dans ça guilde

J'aime aussi forer et crafter mais bon Very Happy je doit encore progresser car mon perso a été remit a zéro pendant la migration des serveurs et depuis ce temps je n'ai pas pu réellement jouer , maintenant j'ai de nouveau du temp de libre je me suis donc reabo

voila

a bientot in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senseis ... Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Senseis ... Présentez vous ici   Senseis ... Présentez vous ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senseis ... Présentez vous ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucouu Les Senseis =D
» Les crafts 250 des Senseis
» Réglement interne des Senseis (à lire avant de postuler).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Senseis Atysiens :: Coin public :: Hall d'entrée :: Salon-
Sauter vers: