Forum des Senseis Atysiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Senseis Atysiens

Forum pour Ryzom.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Postulation Kylzarh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kylzarh
Senpai
Senpai
Kylzarh


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 50
Localisation : Picardie

Postulation Kylzarh Empty
MessageSujet: Postulation Kylzarh   Postulation Kylzarh I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:35

Woha les Senseis!!

(Oui!... je postules de façon plus officiel et je remerci tous ceux qui m'ont acceuilli chaleureusement le jour de mon adhésion!)

Avant toutes choses je vais m'expliquer sur cette absence et par la même occasion vous en présenter toutes mes excuses...
J'ai tout simplement un trés gros soucis d'ordinateur depuis mercredi dernier, il est HS et je suis obligé d'investir dans une autre machine "digne de ce nom" si je veux continuer l'aventure avec vous, il en va de soit que oui!, par contre c'est le genre d'achat imprévu et encore moin désiré en ce moment, je fais tout mon possible pour revenir au plus vite parmis vous, d'autant que mes vacances sont dans trois jours et que j'avais prévu de les passer sur l'écorce et la cerise sur le gâteau, nos chemins ce sont croisé...
Je suis actuellement avec mon iPod qui me permet d'être "" mais mes messages sont restéent sans réponses, alors je me demande ci vraiment ça fonctionne, c'est le dernier endrois auquel je peut encore vous faire coucou donc j'espère que cette fois on m'apercevra What a Face

Présentation

Michaël est Kylzarh, jeune homme de 38ans *Se retourne d'un air stupéfait des gloussements de rire entendu dans sont dos...* , je disais donc, jeune homme de 3...*Se retourne à nouveau au cas ou...*...8ans vous parlant de sa Picardie au beau millieu de nul part sur sa petite île de verdure et de bien être.
J'adore la musique elle fait partie intégrante de ma vie de tout les jours, je l'associe pratiquement à tout ce que je fais y compris Ryzom bien sur.
Ryzom, j'ai vue ce jeu tout à fait par hasard sur l'Apple Store je l'ai essayé, je suis toute suite tombé sous le charme de l'atmosphère qui correspond à certains de mes goûts cinématographiques, le peuple Zoraï ainsi que leur religion Kamiste me correspondent aussi sur leur cotés zen et nature, le choix c'est fait naturellement.

Candidature

Kylzarh: En espèrent que la petite place que vous m'avez faite parmis vous, Senseis Atysiens est toujours dans vos projets, je penses que vous avez compris que cette absence n'est pas volontaire et que je n'ai qu'une hâte, c'est celle de vous rejoindres au plus vite dans de meilleurs conditions matériels.
Je me suis abonné pour un an quelques jours avant de vous rencontrer d'où ma motivation encore plus grande de poursuivre l'aventure avec vous maintenant, ci toute fois vous en décidez autrement, pas grave c'est le jeu comme ont dit!.
Kylzarh est le seul personnage que j'ai et restera le seul et unique de toute façon.
J'acceptes les règles de la Guilde et j'espère que vous ne tiendrez pas trop rigueur de mon absence.

Kylzarh dit: À très bientôt les amis(es) et qu'Atys la belle vous soit généreuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Deezer.com
Misugi
Kohai
Kohai



Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2010

Postulation Kylzarh Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kylzarh   Postulation Kylzarh I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:10

Salut Kylzarh !

Message bien reçu.
Les homines ne parlent que de toi depuis une semaine...
Autant dire que ton retour est très attendu !
*cherche dans le hall de guilde*
Ah voilà ! Ashuleila a même laissé 2 belles armures au chaud pour toi.

On en a attendu certains bien plus longtemps, te t'en fais pas nous n'avons aucune raison de ne pas t'accepter dans notre maison Smile
J'espère que tu trouveras vite un ordinateur pour passer quelques bons moments avec nous.

A très bienôt !
Misugi
Revenir en haut Aller en bas
Misugi
Kohai
Kohai



Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2010

Postulation Kylzarh Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kylzarh   Postulation Kylzarh I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:12

Citation :
Je suis actuellement avec mon iPod qui me permet d'être "là" mais mes messages sont restéent sans réponses, alors je me demande ci vraiment ça fonctionne
Je ne sais pas où tu as laissé tes messages mais personnellement je n'ai rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Senpai
Senpai



Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

Postulation Kylzarh Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kylzarh   Postulation Kylzarh I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 7:54

Dépéches toi de revenir on a tous des trucs pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylzarh
Senpai
Senpai
Kylzarh


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 50
Localisation : Picardie

Postulation Kylzarh Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kylzarh   Postulation Kylzarh I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:41

"wouhou!!" Quelle joie d'avoir enfin de vos nouvelles!!, c'est le petit rayon de soleil dont j'avais besoin!, serait il la petite lueur d'espoir, je le prends comme tel en tout cas.
Vous ne vous imaginez pas à quel point je m'ennuis, c'est dingue, seulement aprés trois mois de connexion à Ryzom le manque que cela peut occasionner et la frustration de vous avoir là, au bout de mon index aprés une coupure aussi brutale...
Merci beaucoup pour tout ce que vous faites même en mon absence j'oses à peine imaginer en ma présence! En ce jour vous faites de Kylzarh le plus heureux des Homins!*Le grand Mr tout bleu est tout meumeu... *
Il me tarde de vous rejoindres au plus vite, je passes un coucou à tout le monde et vous tiens au courant de la suite des événements...

À bientôt bisous les amis(es)!! sunny


Pour les messages envoyé ce n'est plus important maintenant! cheers , heureusement que je peut enfin vous joindres à défaut de vous rejoindres, je les ai envoyé par le biais de la partie Web du jeu que j'ai trouvé sur le site officiel avec les même options: Forum, profil, messages, mon appart, ect... mais je m'y suis sans doute mal pris ou ça ne fonctionnait pas tout simplement... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Deezer.com
Algarvia
Senpai
Senpai



Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Postulation Kylzarh Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kylzarh   Postulation Kylzarh I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:57

Bonsoir Kylzarh,

Merci de nous donner de tes nouvelles, je trouve cela très gentil et poli de ta part Smile

Comme le dit Misugi les hominettes de la guilde te réclament ...sauf moi * lui fait signe que oui car sinon Emod va être jaloux*.

Au plaisir de te revoir bientôt parmi nous...

Algarvia *se tortille les couettes
Revenir en haut Aller en bas
Kylzarh
Senpai
Senpai
Kylzarh


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 50
Localisation : Picardie

Postulation Kylzarh Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kylzarh   Postulation Kylzarh I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:06

Bonsoir les amis!

De rien!, c'est tout à fait normal, même si l'on parle de jeu j'ai pris un engagement avec vous, alors autant partir sur de bonne base Very Happy bon là, dur dur sans ordi mais sans trop m'avancer, en voyant large, prenant toutes mes précautions, tournant ma langue sept fois dans ma bouche, je dirais que dans quelques jours les choses devraient nettement s'arranger et espère enfin pouvoir galoper avec vous sur les terres Atysiennes...

Mais que ce passe t-il avec les hominettes!!!??? Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Deezer.com
Nomiya
Senpai
Senpai



Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

Postulation Kylzarh Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kylzarh   Postulation Kylzarh I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:20

Kylzarh a écrit:
Mais que ce passe t-il avec les hominettes!!!??? Shocked Embarassed

Et bien c'est simple Kyl ce sont elles qui commandent et nous sommes leurs esclaves Wink,
sauve toi pendant que tu le peux encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Misugi
Kohai
Kohai



Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2010

Postulation Kylzarh Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kylzarh   Postulation Kylzarh I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:54

*tire Nomiya par le bras*
Profitons de l'absence de Ashuleila la fou furieuse pour s'éclipser !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashuleila
Renshi
Renshi
Ashuleila


Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2009

Postulation Kylzarh Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kylzarh   Postulation Kylzarh I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:02

GRRRRRRRRRRRR !
Twisted Evil


Ps: J'ai bien reçu le mail ingame Kyl ! Pas de soucis, règle ton soucis Cool


Dernière édition par Ashuleila le Jeu 28 Juil 2011 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://senseis-atysiens.forumactif.org/
Misugi
Kohai
Kohai



Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2010

Postulation Kylzarh Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kylzarh   Postulation Kylzarh I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:25

*entend un grognement sortir de la montagne* Ashu c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Senpai
Senpai



Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

Postulation Kylzarh Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kylzarh   Postulation Kylzarh I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:26

je crois qu'on s'en est sortit misu, t'as pas entendut un grognement de bête sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Kylzarh Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kylzarh   Postulation Kylzarh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Kylzarh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Fox
» postulation d'emod
» Postulation Nomiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Senseis Atysiens :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: