Forum des Senseis Atysiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Senseis Atysiens

Forum pour Ryzom.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Algarvia
Senpai
Senpai



Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 5:29

Woha les Senseis,

Je vais me présenter en quelques mots.

Petite Parisienne de 29 ans expatriée en Suisse depuis bientôt 1an...la vue sur le lac, les Alpes et les vignes juste le bonheur hihi Razz.

Voici la cause de mes afk ma yubette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Algarvia est une petite Fyrette qui est née sur l'île Fyros en 2004/2005, Kami et depuis peu Zorai.
Elle adore avoir une belle garde robe,se recoiffer les couettes,taquiner et aider dès qu'elle le peut les membres de la guilde.Elle a un fort caractère mais le coeur gros comme l'écorce,gentille, douce....mais il ne faut pas la provoquer car elle sortira toute suite sa hache pour se défendre....

Je n'ai pas intégré plusieurs guildes malgré les nombreuses invitations, Ancienne Officier Supérieur pendant 2 ans environs chez la Tribu Nomades, ensuite plus de 1 an de pause , puis je suis revenue quelques mois,encore une pause de plus d'un an et j'ai rejoint ma nouvelle Famille ....Vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

Je ne suis pas multi 250,je n'en possède que 2:
- Off et Hache 2M.
- Je monte mon forage jungle (120 lv pris en 3 semaines) et mon craft rondache pour apporter ma contribution au sein de la guilde
- J'aime chasser, aider les autres, mais actuellement je passe beaucoup de temps sous la robe d'Emod (mon fiancé) à lui faire son épilation....hihi^^

Bisous Magiques

Algarvia



Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Senpai
Senpai



Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 11:10

Trop mignonne ta yubette mais la mienne est plus jolie Wink, elle s'apelle comment ??
Pour tes rondaches je suis ton client prioritaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Whaichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Senseis Atysiens :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: