Forum des Senseis Atysiens

Forum pour Ryzom.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 zheos le fyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zheos
Senpai
Senpai
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: zheos le fyros   Mer 21 Avr 2010 - 0:29

C'est par une nuit sans lune, après 4 ans d'observation que j'avais décider de tenter l'évasion. La mère kirosta veillait farouchement sur moi et il m'étais impossible de lui fausser compagnie. Mais cette nuit me parue propice, elle venait d'avoir une nouvelle portée et relâchait son attention a mon égard. j'attendis avec patience que l'heure de nourrir ces petits monstre sonne, quand on entend le bordel qu'il font pour bouffer, j'étais persuadé que les brindilles desséchée du canyon interdit craquants sous mon poids passerais inaperçu. Je ne suis plus bien gros après ces 4 années passées enfermé dans une grotte a manger des larves, des racines ou je ne sait quoi de vivant ou mort. Il y a 4 ans , j'ai été kidnappé par une mère kirosta qui a du me prendre pour un de ces petits. il faut dire que je m'étais fait un masque zorai avec la carapace d'un bébé kirosta, elle a du croire à l'odeur que j'étais sa progéniture. elle était très en colère car le premier jour ou elle m'a ramené a la grotte elle m'a engueulé copieusement, me crachant sa bave acide et puante sur le visage. J'ai bien cru finir déchiqueté par sa marmaille trépignante et affamée, mais non. elle m'empêchait seulement de sortir et les mâles se relayais pour me surveiller pendant qu'elle parfait à la chasse. Sauf cette nuit là.

Aujourd'hui je suis enfin libre et si je ne peut pas raconter grand chose sur la douloureuse expérience dans la grotte d'une mère kirosta parano, je peux néanmoins vous exposer la vie sexuelle de ces bestioles. Ho il n'y a pas de quoi faire un film, pourtant il est assez curieux de voir que la femelle est seul maitre à bord. Les mâles sont comme qui dirait, des males... c'est a dire...très mal face à une femelle qui à une libido aussi développée qu'un mois de février. A côté de ca, c'est une mère aimanté, euh pardon, aimante et affectueuse. mais croyez moi, il fait pas bon être un bébé kirosta.


/-)) bon fallait que je me lâche un peu pour ma présentation :-)
Salut a tous, je suis zheos le fyros. Il y a longtemps que je connais Le jeu et j'ai toujours beaucoup aimé malgré le dur labeur que cela peut représenter. il y a 3 jours j'ai appris par le plus grand des hasard que le jeu étais a nouveau en ligne, j'ai donc créer un compte pour le re tester et j'ai fait la connaissance de Parabuthus, et d'autres personnes assez rapidement. Cela m'a rappelé la raison principale pour laquelle j'aime ce jeu. L'ambiance, le relationnel qui existe in game et la maturité des joueurs. l'entraide qui est très présente et aussi la faune et la flore qui donne une réelle dimension au jeu.

Sur ce j'ai décidé de réactiver mon compte pour revenir sur Atys. Parabuthus m'a proposé d'intégrer les senseis et ces arguments m'ont convaincus. il a été très laconique sur le chef: " c'est une zorai tu verra elle est très cool, tout le monde la déteste parce qu'elle est trop balaise mais sinon elle est super gentille tu verra...."

Oui ok c'est bon ! je signe !

:-) donc en gros j'ai joué assez longtemps mais je ne pourrais pas vous dire combien de temps, assez en tout cas pour être 177 h2m, 140 heal, 163 off, 161 e2m, 151 désert, 112 jungle etc...

Voilà ;-) je vous remercie de votre accueil et j'espère vous rencontrer tous in game, sachez seulement que je suis assez casual. je joue donc pas tous les jours. mes dispo sont surtout le lundi et mardi soirs, les jeudi soirs, parfois le week end en journée et parfois en journée la semaine.

Amicalement, Zheos
Revenir en haut Aller en bas
Lod
Senpai
Senpai


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2010

MessageSujet: Re: zheos le fyros   Mer 21 Avr 2010 - 10:08

Bonjour Zheos, moi je suis ta soeur de sang et ton ami. On ne s'est pas encore rencontré mais ca va pas tarder. En tout les cas, bravo pour le petit texte que j'ai pris intérêt à lire. Et je pense que dès que tu seras connecté, tu pourras contacter l'un d'entre nous pour rentrer au sein de la belle famille Senseis. Concernant la maturité de la guilde, là je suis bien d'accord avec toi parcontre dans la communauté Ryzomienne tu verras que beaucoup n'ont pas un age bien avancé. Sur ce à bientôt ig et encore bravo pour le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashuleila
Renshi
Renshi
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: zheos le fyros   Mer 21 Avr 2010 - 10:49

Comment ça je suis gentille ? ... Mais non, mais non ! Je suis une vilaine ! Twisted Evil

Sois le bienvenue parmi nous Zheos et au plaisir de te retrouver ingame .

_________________
Ashu Lei-la
Revenir en haut Aller en bas
http://senseis-atysiens.forumactif.org/
kiwalie
Senpai
Senpai
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: zheos le fyros   Mer 21 Avr 2010 - 13:08

Shocked gentille ???? ma shushu ???? Para , arrete de fumer le stinga , elle est VILAINE !!!!! Twisted Evil
*se sauve en courant *

bon retour sur ryry , on se croisera bientot cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Taulas
Kyoshi
Kyoshi
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: zheos le fyros   Mer 21 Avr 2010 - 18:20

Bienvenue chez toi, jeune, vieux, Fyros !

Jolie présentation, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: zheos le fyros   

Revenir en haut Aller en bas
 
zheos le fyros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Senseis Atysiens :: Coin public :: Hall d'entrée :: Salon-
Sauter vers: